Archenv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exposition "Nanterre et les Parissi" le jeudi 15 mai 2008

2 participants

Aller en bas

Exposition "Nanterre et les Parissi" le jeudi 15 mai 2008 Empty Exposition "Nanterre et les Parissi" le jeudi 15 mai 2008

Message  Fanny Mer 2 Avr - 16:53

Bonjour !

message de christophe sur le forum "A voir" -->"Expositions"
je propose d'y aller un jour tous ensemble. Pour ne pas tourner autour du pot, je propose jeudi 15 mai à 12h00 (ouverture des jeudis). Votre avis ?

Moi ça me va !! (cependant à noter que c'est la dernière semaine du semestre et que le mémoire est à rendre environ deux semaines plus tard... Mad )

Fanny
Fanny
Fanny

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Charenton/Jonzac/St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Exposition "Nanterre et les Parissi" le jeudi 15 mai 2008 Empty Re: Exposition "Nanterre et les Parissi" le jeudi 15 mai 2008

Message  Christophe Sam 5 Avr - 1:22

Je proposerais bien la semaine d'avant mais avec un jour férié (le 8 mai), combien seront partis ou profiterons de ces moments de libre pour avancer leur mémoire justement tongue

Enfin, plus vous donnerez votre avis, plus on fixera la date allant pour le maximum de monde.
Christophe
Christophe

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Terre - Europe - France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser