Archenv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exposition archéologique du 11 avril 2008 au 14 juin 2008 : "Nanterre et les Parisii..."

2 participants

Aller en bas

Exposition archéologique du 11 avril 2008 au 14 juin 2008 : "Nanterre et les Parisii..." Empty Exposition archéologique du 11 avril 2008 au 14 juin 2008 : "Nanterre et les Parisii..."

Message  Christophe Mer 26 Mar - 14:02

Bonjour à tous et toutes,

Je vous partage cette information que mon père m'a passé il y a une bonne semaine : une exposition à Nanterre-Préfecture va se dérouler du 11 avril au 14 juin 2008. Le thème est révélé par le titre et son sous-titre : "Nanterre et les Parisii... - une capitale au temps des Gaulois ?"

C'est donc une exposition à 2,5€ TR mais aussi des activités et animations, une Table ronde, des conférences et débats, des animations pédagogiques.
J'ai même vu que la Table ronde "Les Parisii et leurs voisins : géographie historique. Du 2nd âge de fer au IIe siècle de notre ère." se tient mardi 20 mai 2008 toute la journée et les mercredi 21 et jeudi 22 mai 2008 le matin au théâtre Bernard-Marie Koltès à Paris X !!!
Egalement, je vous conseille de regarder les différentes conférences suivant vos centres d'intérêt...


Pour finir, je propose d'y aller un jour tous ensemble. Pour ne pas tourner autour du pot, je propose jeudi 15 mai à 12h00 (ouverture des jeudis). Votre avis ?
Christophe
Christophe

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Terre - Europe - France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exposition archéologique du 11 avril 2008 au 14 juin 2008 : "Nanterre et les Parisii..." Empty Re: Exposition archéologique du 11 avril 2008 au 14 juin 2008 : "Nanterre et les Parisii..."

Message  antonycharier Sam 10 Avr - 21:05

dommage que ce soit loin, merci

antonycharier

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser